La coa du 29 (sans nom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La coa du 29 (sans nom)

Forum de la coalition entre la Terrians, la Chewie, la Eternal et leurs wings.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Batman : Arkham Asylum

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinastie of shogun

Dinastie of shogun


Messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2009

Batman : Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Batman : Arkham Asylum   Batman : Arkham Asylum Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:59

Batman : Arkham Asylum est un jeu d'action sombre, très sombre, mettant en scène le justicier issu de DC Comics. Le titre place le chevalier noir face au Joker, aidé d'autres méchants, dans les couloirs sombres de l'asile d'Arkham. Mettez fin à leurs agissements en combattant comme un diable et en vous servant de votre équipement.


Tout était désormais terminé. Le Joker venait d'être arrêté et s'apprêtait à être livré à l'asile d'Arkham. Solidement entravé, le bouffon ne pouvait que lancer railleries à l'attention de ses geôliers et de son bourreau masqué : Batman. Comme à son habitude, le fou semblait d'humeur badine en se gaussant de sa situation mais cette fois ses moqueries cachaient bien plus que de la désinvolture... Gotham allait payer et avec elle tous ses habitants ainsi que son taciturne protecteur. L'heure de la revanche venait de sonner.
Batman Arkham Asylum


La situation est donc très simple. D'un côté Batman et ses acolytes et de l'autre le Joker aidé de Killer Croc, Harley Quinn, Poison Ivy, Bane et l'Epouvantail. Les premiers veulent sortir d'Arkham en un seul morceau, les seconds veulent les éparpiller aux quatre coins de l'île. De cet état de faits, va découler une des plus fantastiques aventures vidéoludiques que Batman ait connue. En effet, jamais le Dark Knight n'aura été plus impérial, plus majestueux, plus alerte que dans Batman Arkham Asylum. De plus, en faisant constamment rimer action et infiltration, Rocksteady a réussi à trouver le juste équilibre pour ne pas sombrer dans une trop grande facilité. Certes, sur la quinzaine d'heures nécessaires pour voir le bout du tunnel, une certaine redondance s'installera d'elle-même mais comme pour endiguer cette impression de déjà-vu, vous serez constamment amené à sortir de l'asile pour ensuite pénétrer dans d'autres bâtiments jouxtant l'hôpital. Sans pour autant retrouver un second souffle, la progression gagnera en intensité dans la deuxième partie de jeu de par des décors altérés ou tout simplement un surplus de gadgets à même de varier nos techniques d'approche.