La coa du 29 (sans nom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La coa du 29 (sans nom)

Forum de la coalition entre la Terrians, la Chewie, la Eternal et leurs wings.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bast

Bast


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:52

Frères et Sœurs !


Aujourd’hui, la Confrérie du Nod entreprend son œuvre salvatrice pour purifier l’Univers des infidèles qui le peuplent ! Le mot d’ordre est le ralliement à nos forces, ou la destruction totale des empires qui s’opposeront à notre croisade pour la liberté de chaque être, hommes et femmes, de notre espèce !

Je vous annonce aujourd’hui que notre puissance est en marche sur la voie de la technologie de la paix. Je vous invite dès maintenant à vous rallier à la Confrérie du Nod ! Vous avez désormais le choix de nous combattre en vain ou de choisir le chemin du progrès et du monde futur qui est désormais inéluctable !

Si vous refusez, vous ne ferez que provoquer votre propre destruction !

Ralliez-vous au Messie du Nod, porteur de la Vérité !

Vince, successeur de Kane.


Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nod_lo11

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board848-univers-21-30/board871-uni-29/board1086-guerres/1000369-nod-vs-triade-co-w-r-s-i-chewie-biere-virlox-lor5457-unit-cia-a-u-l-o-29-ca-quoi-yakuza-terrians-darklove-cyco-obskur-l-d-r-hwl/#post10917594
Revenir en haut Aller en bas
eternal

eternal


Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2009

Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:10

Et bah moi je combat !!!!!
jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coa du 29 (sans nom) :: Section publique :: Ambassade :: Plaintes-
Sauter vers: