La coa du 29 (sans nom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La coa du 29 (sans nom)

Forum de la coalition entre la Terrians, la Chewie, la Eternal et leurs wings.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation nano

Aller en bas 
+3
eternal
etrangleur
nano
7 participants
AuteurMessage
nano

nano


Capricorne Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Blanc-mesnil (93)

Présentation nano Empty
MessageSujet: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:35

Questions IRL :

- Prénom : Arnaud
- Âge : 17 ans
- Situation amoureuse : célibataire
- Situation professionnelle : lycéen
- Projets d'orientation :
- Loisirs : badminton, pétanque, les jeux ( en particulier les jeux de stratégie) et les calculs
- Adresse : j' habite dans le 93, au blanc-mesnil
- Adresse msn : arnaudtetu@hotmail.fr
- Autres remarques :


Questions sur OGame :

- Pseudo : arno
- Autres univers :
- Expérience :
- Classements (points/flotte/recherche) : Je suis classé 897 et je monte encore, en vaisseaux je suis classé 704 (je me suis fait attaqué il n'y a pas longtemps c' est pour ça) et en recherche je suis classé 906 et g une recherche en cours (au cas où ça vous intéresserait)
- Alliance ou ancienne alliance (préciser alors la raison et vos motivations) : je suis actuellement dans une alliance mais qui est un peu à l' abandon : H.W, c' est pour cela que je recherche une autre alliance.
Je crois savoir qu'il y a trois alliances ici donc je n'ai pas de préférence du moment que je suis au moins dans l'une d' elles, c' est comme si j'étais dans les trois.
- Style de jeu (mineur défensif/offensif ou raideur occasionnel/acharné) : pour le moment défensif le temps que je me reconstruise, mais en général j' attaque beaucoup donc je pourrais aider pour les attaques groupées
- Temps de connexion IG ainsi que sur le forum : je ne sais pas ce que c'est que "le temps de connexion IG" donc veuillez bien m' expliquer pour que je puisse vous répondre au plus vite


je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, posez-les moi et je vous répondrai au plus vite pour me contacter il y a mon adresse msn plus haut et je m' excuse à l' avance pour les fautes d' orthographe que j'ai pu commettre. merci =)
Revenir en haut Aller en bas
etrangleur

etrangleur


Messages : 365
Date d'inscription : 07/10/2009

Présentation nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:05

Bienvenue sur le fofo de la coa et bonne chance pour ta candidature !

Le temps de connexion, c'est le temps que tu passes sur ton compte par jours. Exemple: si tu es connecter tout les jours ( a quelque chose près ) de 18h à 20h, cela fait un temps de connexion de 2 heures par jours ( cela peut être plus ou moins le week-end ) !
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Capricorne Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Blanc-mesnil (93)

Présentation nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:18

ok donc heu généralement j' y passe 2h par jour minimum à des heures variées pour la semaine. le week-end je me connecte le matin vers 10h environ et l'aprem vers 17h jusqu'à 21h le soir c' est un peu plus que j'y suis mais ça m'arrive et je me mets en mode vacances que pendant les grandes vacances
Revenir en haut Aller en bas
eternal

eternal


Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2009

Présentation nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:52

okai
tu a un temps de connection normal
et pour l'attaque
ta flotte etait a quai avec un grand nombre de ressources ??
et quel est ton style de jeux ?? mineur , raideur
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Capricorne Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Blanc-mesnil (93)

Présentation nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:59

ba mineur je supose que c par raport au mine. donc je vait faire un topo 2 spee:
mine de metal:26
mine de cristal:22
mine de deuterium:20

flotte: en attente

defence en constrution mai j' ai en se moment
lanceur de missil:2500
artillerie laser légère: 2500
" " lourde:1700
canon de gauss:100
artillerie ion:100
lanceur plasma:100
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Capricorne Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Blanc-mesnil (93)

Présentation nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:01

je supose que c' est très peut par raport a vous mais j' avence doucement
Revenir en haut Aller en bas
etrangleur

etrangleur


Messages : 365
Date d'inscription : 07/10/2009

Présentation nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:30

Pour la défense, juste un conseil ne l'augmente pas plus, avec tu peux stocker quelques millions de ressources, après il ne faut laisser de flotte derrière cette défense sinon tu vas attirer les raideurs !
Revenir en haut Aller en bas
KaDet
Admin
KaDet


Verseau Chèvre
Messages : 566
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Présentation nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:36

Ce n'est pas époustouflant si on ne considérait pas les plasmas !
C'est énorme 100 ... Wink

Sinon eh bien bienvenue Smile
Les fautes d'orthographes n'étaient pas monstrueuses mais assez nombreuses effectivement Razz
Malheureusement ton classement est très faible, la wing Eternal étant la moins bien classée ta candidature ne peut se faire que dans celle-ci et encore ...
Si tu pouvais nous dire ton temps d'expérience peut-être avancerions-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coa29.forumactif.com
Relès
Admin
Relès


Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Selvaris

Présentation nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:04

Ouais et puis on va peut-être fusionner. Hein KaDet?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-utopia.bbfr.net/index.htm
shinryu

shinryu


Vierge Dragon
Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35

Présentation nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:35

Euh sans vouloir te contredire, la wing des terrians est encore moins bien classé que celle des eternal
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Capricorne Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Blanc-mesnil (93)

Présentation nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:45

et bien je joue à o game depuis à peu près 7 mois et je joue aussi ( pour ceux qui connaissent ) à travian et o10c
Revenir en haut Aller en bas
Dinastie of shogun

Dinastie of shogun


Messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2009

Présentation nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:08

bonjour nano, bienvenue sur le forum

j'ai lu attentivement ta présentation, les questions de mes camarades ainsi que tes réponses.

Pour moi, ta présentation est très bien, les fautes d'orthographes même en étant ton ainé (25 ans) j'en fais aussi, seuls mes amis avec une 20 de moyenne en français peuvent me le reprocher.
Le compte lui-même (faible) mais on est tous passé par là avec le temps et l'investissement, ton compte deviendra fort.

Mon ami eternal, t'as demandé ta façon de jouer? mineur / raideur
pour être plus précis je dirai ton style de jeu, tu attaques souvent (assez pour produire tes mines) ou tu comptes plus sur tes mines pour augmenter tes mines?

eternal la réponse a été donné dans la présentation.

Pour ton entrée ce qui peut prendre un peu de temps je m'en excuse d'avance, peu importe l'équipe nous sommes tous dans le même vaisseau.
À mon tour j'ai 3 questions:

Êtes vous actif sur le Forum ?
Quels sont vos motivations pour nous rejoindre ?
Quel(s) objectif(s) as-tu dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Capricorne Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Blanc-mesnil (93)

Présentation nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:15

Alors oui je suis actif sur le forum je me connecte dès que je peux et au moins une fois par jour et j'y participe comme je peux car je ne sais pas trop "bidouiller" le forum (mai j' espère qu'on m' apprendra lol).
J'ai deux motivations principales, la 1ere est que je voudrais mieux apprendre à jouer à O GAME.
La seconde est que j'ai choisi votre alliance pas spécialement parce qu'elles sont fortes mais parce que chaque joueur s'entre aide et ne laisse jamais les plus faibles derrière eux (c'est un peu mon cas mdr).
Mon objectif dans le jeu est de monter le plus haut possible mais aussi d'aider les autres joueurs débutants (comme je l'étais)

J'espère que mes réponses te satisferont et je te prie d' avance pour les fautes d'orthographe ( généralement c' est parce que je ne sais pas trop comment s' écrivent le(s) mot(s) )

Si tu as encore d'autres questions je suis là
Revenir en haut Aller en bas
KaDet
Admin
KaDet


Verseau Chèvre
Messages : 566
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Présentation nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:40

O_o ... maman :'( là il y en a trop, me chargerai de ça demain xD
pour le moment je suis juste un peu étonné de tes motivations ... il me semble que rien ne laissait voir que nous aidions davantage les joueurs faibles que les autres ally ... mais c'est une vérité =)
Pour ça nous avons crée des tutos et nous sommes assez dispos, après c'est très mécanique voire lassant, surtout au début mais moi maintenant je me fais plèz Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coa29.forumactif.com
KaDet
Admin
KaDet


Verseau Chèvre
Messages : 566
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Présentation nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:00

Non ceci n'est pas un double post Very Happy
Je vais d'abord t'envoyer voir les tutos de notre Mickaël alias petit papa noel Razz ainsi que les miens : par ici !

Aussi sans doute n'es-tu pas allé voir ceux proposés par le web, je t'en ai sélectionné 3 qui sont assez complets des nôtres dont l'ami des élèves en étude secondaire : wi-ki-pe-dia xD
- aide-ogame.net
- aideogame.fr
- Wikipedia

C'est un peu long à lire mais tu as tes vacances pour t'en occuper, de plus c'est tout ce que nous pouvons te dire sans que cela ne nous prenne du temps à écrire =)
Enfin, il serait plus exact de te dire qu'il faut d'abord que tu lises ça, que tu essaies pendant un certain temps et que nous puissions te dévoiler certaines subtilités que tu n'aurais pas trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coa29.forumactif.com
nano

nano


Capricorne Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Blanc-mesnil (93)

Présentation nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:42

ok. Merci pour ton aide kadet =)
Revenir en haut Aller en bas
KaDet
Admin
KaDet


Verseau Chèvre
Messages : 566
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Présentation nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:06

Y'a pas de quoi Smile ... du moment que tu écrives KaDet avec les majuscules adéquates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coa29.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation nano   Présentation nano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coa du 29 (sans nom) :: Section publique :: Ambassade :: Présentations et Candidatures-
Sauter vers: